Conseils Regard de Pro

Avoir 40 ans, oui ! Assumer et profiter, aussi !

 
Il y a encore peu de temps, avoir 40 ans c’était avoir une vie bien rangée et être sur le chemin de la maturité. Aujourd’hui, avoir 40 ans ressemble à tout autre chose. C’est enfin le moment de profiter, de se réaliser et d’assumer toutes ses envies.
 
Une chose cependant n’a pas changé, c’est cette fichue difficulté qui commence à naître pour lire les petits caractères. En effet, après 40 ans, la perte de souplesse du cristallin provoque des difficultés à voir de près. C’est ce qu’on appelle la presbytie, et c’est une évolution tout à fait naturelle de la vue à laquelle personne n’échappe.

Vous pouvez alors ressentir des gênes pour lire lorsque la lumière est moins vive ou à la faveur d'un coup de fatigue. Subitement, vous ne pouvez plus lire le journal ou les cartes de restaurant qu'en les tenant à bout de bras et au prix d'un effort certain pour lire correctement, tout en ayant l’air naturel et éviter les remarques désobligeantes.

La solution est pourtant simple, il vous faut des lunettes … et si cela reste encore un complexe et une étape difficile à franchir pour bon nombres d’entre vous, rassurez-vous, c’est une bonne nouvelle car :
1. Les lunettes c’est tendance,
2. Les verres Varilux vont vous permettre de retrouver une vision naturelle et un confort total.
Quel que soit votre rythme de vie et vos contraintes, il existera forcément un verre Varilux adapté à vos besoins.
 
Et pour encore plus de plaisir et de liberté, les opticiens Regard de Pro vous proposent votre 2eme paire de qualité, Varilux à - 50%.
Pour conduire, sur les écrans, au soleil … votre 2eme paire vous fera complètement oublier les désagréments de la presbytie et vous permettra de profiter pleinement de chaque instant.
 
Trouvez un opticien Regarde de Pro proche de chez vous : Cliquez ici et faîtes le Test !
 
Conseils Regard de Pro
Oubliez vos verres progressifs avec Varilux X Series™
En savoir +
Conseils Regard de Pro
Ne rien perdre de vue...
pour les enfants

Découvrez le quatrième épisode dédié à la vue des enfants